21ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille 2022 - Étape 3 : Au revoir la Normandie, bonjour la Bretagne !
Ce communiqué de presse a été rédigé par l’équipe organisatrice (Peter Auto). Pour plus d’informations, vous pouvez suivre @PeterAuto sur les réseaux sociaux ou vous diriger sur leur site internet https://www.peterauto.fr
« L’adage, « après la pluie, vient le beau temps » a pris tout son sens ce matin au départ de la troisième étape. Pilotes et co-pilotes ont quitté Deauville sous un soleil magnifique pour rallier Dinard. À mi-parcours de cette 21ème édition du Rallye des Princesses Richard Mille, l’aventure continue pour nos engagées, avec ce matin la traversée du Pays d’Auge avant de joindre la Basse Normandie et notamment la station thermale pittoresque de Bagnoles-de-l’Orne. Quelle belle meilleure manière de dire au revoir aux Terres de Guillaume Le Conquérant que d’admirer le majestueux Mont-Saint-Michel depuis son volant, avant d’entrée en Bretagne et rejoindre la station balnéaire de la Côte d’Emeraude, Dinard.
#22, c’est le département des Côtes d’Armor mais c’est aussi et surtout le numéro de l’équipage breton mère/fille Marie-Claire et Jacqueline Le Vouedec. Leur arrivée n’est pas passée inaperçue avec le drapeau breton accroché à leur Porsche 911 Targa, un joli clin d’œil à leur région. Mère et fille sont des habituées du Rallye des Princesses Richard Mille avec 15 participations à leur actif. C’est la passion qui les anime et le plaisir d’une parenthèse rien que pour elles.
#22, c’est le département des Côtes d’Armor mais c’est aussi et surtout le numéro de l’équipage breton mère/fille Marie-Claire et Jacqueline Le Vouedec. Leur arrivée n’est pas passée inaperçue avec le drapeau breton accroché à leur Porsche 911 Targa, un joli clin d’œil à leur région. Mère et fille sont des habituées du Rallye des Princesses Richard Mille avec 15 participations à leur actif. C’est la passion qui les anime et le plaisir d’une parenthèse rien que pour elles. »
Crédit photo : Richard Bord