Une nouvelle livrée pour les Mclaren engagées au WEC en LMGT3 !
A l’aube de la célébration du trentième anniversaire de la victoire de Mclaren aux 24 heures du Mans, la marque Woking dévoile une toute nouvelle livrée sur sa 720S GT3 EVO engagée en catégorie LMGT3. Arborant une superbe livrée papaya orange, les voitures numéros 59 et 95 seront bien visibles au milieu du peloton ! Engagées par United Autosports en partenariat avec Mclaren, les deux voitures sont parfaitement identiques au détail près des rétroviseurs. Ils seront oranges pour la 59 et noirs pour la 95.
La voiture numéro 59 sera la plus surveillée, notamment aux 24 Heures du Mans, puisqu’elle porte le même numéro que sa glorieuse ancêtre de 1995. Elle sera pilotée par un duo inchangé par rapport à 2024 composé de James Cottingham et Grégoire Saucy qui sera renforcé de Sébastien Baud, nouvel arrivant en provenance de Corvette. Sur la numéro 95, en hommage à la date de la dernière victoire, ce sont Darren Leung et Sean Gelael qui feront leurs débuts avec United Autosports. Ils rejoindront Marino Sato, d’ores et déjà présent l’an dernier.
Comme pour les autres livrées récemment dévoilées, il faudra attendre le prologue du WEC sur le circuit international de Lusail les 21 et 22 Février prochains. Les débuts en compétition des LMGT3 seront eux programmés dès le week-end suivant pour les 1812 Kms du Qatar le 28 Février prochain.
Crédit photos ©United autosports