24 heures du Mans 2023 - Mise en ligne d'une plateforme de revente de billets
On le sait depuis Décembre, l’édition du centenaire des 24 heures du Mans (qui aura lieu les 10 et 11 Juin prochains) se déroulera à guichets fermés. Il s’agit d’une situation exceptionnelle liée à une demande bien plus importante que les années précédentes qui entraîne inévitablement une grande quantité de déçus et qui fait flamber les prix des précieux sésames sur le marché noir.
Pour lutter contre ce constat alarmant, l’Automobile Club de l’Ouest a décidé de lancer en ce début de semaine une plateforme permettant la revente de billets de manière sécurisée. Elle permet aux passionnés d’acheter des billets au prix en cours de validité, évitant ainsi l’inflation des prix enregistrés sur le marché noir. Ajouté à cela, la plateforme garantira bien évidemment la sécurité des transactions et la validité des billets achetés. Autant d’avantages qui permettront à une partie des passionnés de tourner le dos au marché noir, ses prix exubérants et ses faux billets.
L’Automobile Club de l’Ouest rappelle en outre que des places sont toujours disponibles pour les essais et qualifications. Plus d’informations sur https://ticket.24h-lemans.com et sur https://ticketchange.24h-lemans.com