4H de Monza - La victoire pour la team Panis Racing

Dernière étape avant la course reine de la saison (les 24 Heures du Mans), cette 4ème manche d’ELMS (European Le Mans Series) a vu s’imposer, pour la première fois de son histoire, l’écurie française Panis Racing.

LMP2

Dans la catégorie reine de cette compétition, c’est donc la voiture numéro 65 de l’écurie Panis Racing pilotée par Julien CANAL, James ALLEN et Will STEVENS qui s’impose. La deuxième marche du podium est occupée par la voiture numéro 22 du team United Motorsport (pilotée par HANSON / ABERDEIN / GAMBLE). C’est la voiture 82 (pilotée par JAAFAR/ GELAEL) du team Jota qui s’empare de la troisième place.

LMP3

EN LMP3, c’est la voiture numéro 4 (HORR / DE BARBUAT) du team DKR Engineering qui s’impose devant la numéro 2 (BOYD / WHELDON / CAUHAUPE) de chez United Motorsport et la numéro 13 (HIPPE / PASINI / DE WILDE) du team Inter Europol Competition.

GTE

Enfin, en catégorie GTE c’est un triplé Ferrari que l’on observe avec la victoire pour la 488 numéro 55 du team Spirit of race (Duncan CAMERON / Alessandro PIER GUIDI / David PEREL) devant la numéro 80 d’Iron Lynx (Matteo CRESSONI / Rino MASTRONADI / Miguel MOLINA) et la 88 du team AF Corse (François PERRODO / Emmanuel COLLARD / Alessio ROVERA).

© Crédit photo : Panisracing.com